FANDOM

Histoire Modifier

Fondation Modifier

Âge d'Or Modifier

Guerre de la fosse Modifier

Reconstruction et développement de Karak Ungor Modifier

Karak Ungor, nouvelle capitale Modifier

Economie Modifier

Mines de Mithril Modifier

Production de Mithril et Semi-Mithril Modifier

Hautes-Forges Royales Modifier

Agriculture cavernicole Modifier

Commerce extérieur Modifier

Armée et Défenses Modifier

Barak Ankor, La Porte des Anciens Modifier

Barak Ankor est un des plus massifs ouvrage de défense de la cité de Karak Ungor, gardant l'accès à la cité souterraine. Ces gigantesques portes sont taillés à même la roche, et ne s'ouvrent qu'en récitant un rituel runique connu de certains prêtre des runes seuls. L'ouvrage comporte douze tours taillés à flanc de de roche, qui prennent la forme des douze rois de Karak Ungor depuis la fondation de la cité.

Ankorvörður, la garde des Anciens Modifier

Barak Ankor est gardée par une unité d'élite, l'Ankorvörður, la garde des Anciens. Ces guerriers vétérans sont experts au combat à la hache et au marteau. Ils sont équipés des meilleurs armes et armures disponibles et bien souvent on les vois maillés de Mithril et armés de Mithral. Ils forment une puissante force de défense, et oppose un redoutable adversaire à quiconque tenterais d'assiéger Karak Ungor.

Kazad Mighdal, Le Fort des Portes Modifier

Le Fort des Portes est une citadelle bâtie autour de Barak Ungor, côté intérieur de la cité. Ce formidable ouvrage présente une défense supplémentaire sécurisant l'accès à la ville. C'est là que les Mighdalhílfiður vivent et s'entraînent, et c'est aussi là où ils mourront en cas d'assaut sur la cité. Les Mighdalhílfiður sont un corps fanatique d'élite qui a juré de ne vivre qu'au sein des murs de Kazad Mighdal.

Kazad Hirn, Fort-le-Cor Modifier

Fort-le-Cor, Kazad Hirn, est un fort situé près du palais royal. Il est composé de hauts remparts et de tours taillés dans la roche. La garde du cor, la Hirnvörður, est la plus redoutable de toutes les unités guerrière de la race naine. Considérés comme les guerriers les plus zélés du monde, les Hirnvörður ne montrent aucune pitié pour leurs ennemis, une loyauté d'acier envers leur roi, et n'oublient jamais un affront.